Grenaillage

Nous proposons deux types de grenaillage principalement :
Le grenaillage béton : on va chercher à rendre le sol beaucoup plus rugueux afin d’avoir une meilleure adhérence.
Le grenaillage d’enrobés : dans ce cas-là, le but est de faire ressortir la couleur des granulats pour donner plus d’esthétique. On peut aussi améliorer l’adhérence avec ce procédé.

Le principe d’une grenailleuse est simple, la machine projette des gerbes des micros-billes d’acier lors de son passage qui vont modifier la structure de la surface. La force avec laquelle les billes sont projetées leur permet de retourner dans la grenailleuse pour être recyclées. Dans le même temps, les poussières et saletés sont aspirées ce qui laisse une surface propre.

Equipes de grenaillage

test

Nos chefs d’équipe ont plusieurs années d’expérience dans le marquage routier et le grenaillage.
Nous travaillons avec certains de nos clients depuis de nombreuses années. Ils sont encadrés par un responsable de secteur expérimenté.

 

Materiel de grenaillage

Nous disposons de 3 machines de grenaillage accompagné de leur aspirateur :
GRENAILLEUSE BLASTRAC 20 cm
GRENAILLEUSE SOMAS 32 cm
GRENAILLEUSE SOMAS 60 cm
1 Groupe électrogène 33 KVA sur remorque
1 Groupe électrogène 60 KVA sur remorque
Pour effectuer les finitions de grenaillage selon besoin, nous disposons d’une sableuse et d’un compresseur de chantier.
Ce matériel nous permet d’effectuer l’effaçage de marquage en peinture, le grenaillage d'enrobé ou le grenaillage de sol en béton avant application de résine

Galerie

test
test
test
test
test
 

En conformité avec le Règlement Européen sur la Protection des Données personnelles (RGPD), nous avons le plaisir de vous informer que ce site n'utilise aucun cookie requérant votre autorisation.

J'ai compris